Bonjour.

Je demande à ce que ce mail soit transmis à votre hiérarchie, que quelqu'un de responsable me réponde. Débrouillez-vous. Merci.

J'écrivais ceci en fin du mail précédent :
Je me permets de rajouter que je commence à être prodigieusement énervé de passer systématiquement pour le con de service qui paie pour avoir du matériel qui fonctionne et pour avoir un support. Le matériel ne fonctionne pas, et le support est défaillant, même après retour en SAV. HP serait-il défaillant ?
Evidemment, aucun responsable, mais c'est moi qui l'ai dans... l'os ! Merci.


Cette impression est confirmée par votre incompétence que je compte bien rendre notoire par tous les (malheureusement faibles) moyens à ma disposition.
Récapitulons, juste pour rire :
- 5 jours pour me répondre au lieu du jour ouvré annoncé. Passons.
- 2 réponses reçues, la première n'ayant rien à voir avec le mail envoyé. Je reçois au passage des infos sur un autre de vos clients, qui lui n'a certainement rien reçu. C'est une de trop, mais voyons la suite.
- Je ne m'appelle pas Monsieur Vianney, pas plus que Monsieur Michel, mais Monsieur J. Apprenez à lire et à faire des copier-coller potables, ça frise le ridicule. Au passage, l'orthographe et la grammaire, ce n'est pas pour les chiens.
- "Les CD sont garantis", m'écrivez- vous avec une faute d'accord. Quels CD ? Je n'en ai jamais eus, et je vous l'explique dans mon mail. Vous avez vraiment appris à lire ? Et si j'en avais eus, vous croyez vraiment qu'une garantie d'un mois suffit ? Ou alors vous savez qu'on va devoir s'en servir dans la semaine qui suit l'achat de votre matériel. Vous avez si peu confiance en vous ? Ou vous avez l'habitude de b... d'ent... d'avoir vos clients de multiples manières ? (désolé, j'ai eu du mal à trouver un mot correct, et celui-ci est trop faible, mais vous m'aurez compris)
- 0 825 387 527... OK, mais à quel prix ? La loi ne vous oblige pas à l'écrire, au moins en tout petits caractères ?

En conclusion, j'ai payé 1400 € pour un matos qui ne fonctionne pas, un support inutile parce que pas à jour, et une assistance clientèle incompétente, ne sachant ni lire, ni écrire, ni respecter un engagement, ni être correctement informée de ce qu'elle est supposée assister. Bravo.
A ce jour, je n'ai jamais été aussi violemment escroqué. Vous pouvez vous passer de mon respect et de mes salutations.

Monsieur J.
Je crois que tout est dit. Si ce n'est pas assez clair, relisez le titre de ce billet...