Je n'ai pas le courage de vous expliquer, lisez plutôt le courriel que je viens de leur envoyer :
Bonjour.

Ce mail a pour destinataire le service de réclamations. Merci de transmettre.

Suite au mail ci-dessous du 11 septembre 2007, j'ai eu un échange téléphonique fort sympathique avec le service de réclamations de HP, qui a abouti à l'envoi gratuit d'un DVD de restauration. J'ai bien réceptionné ce DVD et vous en remercie.
Alors comment se fait-il que, une fois lancé le gestionnaire de restauration HP et demandée la restauration des paramètres d'usine, redémarrage effectué, j'obtienne la réponse suivante : "Ce PC n'est pas pris en charge par les disques de réinstallation du système. Ces disques ne vous permettront pas de poursuivre la réinstallation du système" ?
Jusqu'où irez-vous dans cette comédie ridicule ? Combien de temps vais-je encore perdre avec vos bêtises ? Est-il possible de vous renvoyer mon ordinateur et de me le faire rembourser, histoire que j'achète une machine d'un de vos concurrents ? Oui, j'en suis là. Ma question est tout à fait sérieuse. Je veux des partenaires compétents et responsables, HP ne l'est pas.
Il vous est possible de m'appeler au numéro suivant : 04 xx xx xx xx, en demandant Monsieur Vianney J., plutôt que sur mon portable (06 xx xx xx xx) qui se trouve habituellement dans une zone non couverte par le réseau. Je souhaite que votre réaction soit rapide et efficace : cela fait déjà de trop nombreuses dizaines d'heures que je perds suite à vos bêtises.
Je pense toujours ce qui est écrit ci-dessous.

V. J.

Ce qui était écrit ci-dessous, c'était le courriel précédent, que vous pouvez lire en remontant au 11 septembre.
Qu'est-ce qu'on se marre avec HP !!!