Résumons : la tempête s'est apaisée, merci pour vos prières ! Mes devoirs - le grand et le petit, qui a fini par devenir grand à force de corrections ^^ - sont envoyés sans espoir de retour autrement que notés et annotés, mon oral d'hébreu est passé aujourd'hui (pourquoi attendre puisque, objectivement, je n'aurai jamais le temps de le réviser d'ici quinze jours ?) et plutôt bien passé, l'assemblée générale des étudiants est passée, le compte-rendu est tapé (mais pas trop fort), la fête de fin d'année est confiée au second délégué, je ne m'occupe "que" de la technique, et, top du top, me rendant compte avec mon tuteur tout-à-l'heure que j'avais déjà passé trois oraux sur l'Ancien Testament alors que la ratio studiorum n'en prévoit qu'un, mon tuteur préféré vient d'obtenir que je ne passe pas celui qui était prévu la semaine prochaine ! You-ouh ! Plus rien à f...
Hum...
On m'informe qu'il reste encore trois oraux à continuer à préparer, dont un en dogmatique (super important !), un en sacramentaire (super important !) et un en droit canon (super important !), et qu'il est l'heure de me coucher pour ce soir (super important, vu les deux derniers week-ends de folie que je viens de passer !).
J'y file, (et non pas j'hiphil, pour les nombreux hébraïsants qui me lisent :) ), je crois que, finalement, il y a encore de quoi occuper ces deux semaines !
Oremus, fratres...