Le 25 juin dernier à 16h06, j'écrivais, deux-points-ouvrez-les-guillemets : "Ce sera aussi la fin de ce blog, puisque son titre ne convient pas à mes nouvelles aventures. Peut-être y en aura-t-il un nouveau, peut-être pas. Je ne sais pas encore, et cela dépendra notamment du temps que me laissera mon nouveau ministère."
Depuis, j'ai tout de même laissé quelques phrases et photos ici, mais, pour la deuxième fois depuis septembre 2008, date d'ouverture de ce blog, j'ai laissé un mois s'écouler sans rien écrire de particulier. Même pas des nouvelles.
Alors, petite demande à l'Esprit Saint, et peut-être aussi aux quelques personnes qui me lisent encore (ou plutôt ne lisent rien ces derniers temps) : j'arrête ? Je penche très sérieusement pour le oui. Mais autre question : j'efface tout ? Ou je laisse un blog mort - un de plus - sur la toile, en supposant qu'un jour peut-être un des textes laissés ici pourrait être utile à quelqu'un ? That is the question... et je n'ai pas de réponse pour le moment.

(En revanche, ce qui me semble être une réponse très claire, c'est l'absence totale de recherche de style dans ce billet. Je n'ai plus envie d'écrire, même si j'ai plein de sujets intéressants dans la tête.)